Accueil Contact Vins Bieres Champagnes Spiritueux Coffrets cadeaux Services

Martini Rouge

14.4° - 100 cL


Son goût est sucré, légèrement amer et exprime des arômes multiples grâce à un assemblage de vin et d'herbe sélectionnées. L'ajout de caramel personnifie ce vermouth et lui donne sa couleur ambre foncé.

Pineau des Charentes blanc

17° - 75 cl


A la fois intense et élégant, il est d’une grande complexité, des notes de tilleul et de fleur de vigne se mêlent à toute une palette aromatique de fruits frais et fruits secs avec une pointe de vanille et de miel. En bouche, après une attaque franche, le Pineau blanc offre rapidement une sensation d’ampleur et de générosité. Sa richesse aromatique s’exprime alors pleinement. Il est un vin fin et délicat.

Pinceau des Charentes rosé

17° - 75 cl


Il est particulièrement léger et élégant ; il se caractérise par des notes très fruitées comme la framboise ou la cerise. En bouche, l’attaque est souple, généreuse et puissante avec des notes de fruits rouges, excellente persistance aromatique.

Floc de Gascogne blanc

17° - 75 cl


Le colombard, l’ugni blanc et les gros manseng sont les trois cépages utilisés pour la fabrication du Floc de Gascogne blanc. Ils lui donnent ses notes d’agrumes, de fruits jaunes, de litchis, de fruits secs, de violette, rose et miel.



Floc de Gascogne rosé

17° - 75 cl


Le Floc de Gascogne rosé, issu de merlot, tannat, cabernet franc, cabernet sauvignon est obtenu à partir d’une macération pelliculaire, suivie d’une saignée. Les moûts sont ensuite mutés à l’Armagnac comme pour le Floc de Gascogne blanc. On apprécie ses notes de framboises, de fruits rouges, des cassis et de fraise.



Porto ramos pinto Lágrima

19,5° - 75 cl


C'est le plus doux des portos. Son moût est peu fermenté et très sucré - environ 136 grammes de sucre par litre. Afin d'équilibrer ce goût sucré, des cépages blancs bien mûrs sont utilisés pour transmettre au vin une saveur fruitée, une puissance et un arôme qui harmonisent les saveurs sucré/fruité.

Porto ramos pinto « Tawny »

19,5° - 75 cl


Sa robe rouge originale donne lieu à des tonalités orangées et sa saveur lance des notes de fruits secs mêlées d'arômes de fruits rouges, ce qui donne un bouquet harmonieux du type oxydatif.

Pages 1 - 2 - 3

Photos non contractuelles