Accueil Contact Vins Bieres Champagnes Spiritueux Coffrets cadeaux Services
Calvados Pierre Huet Fine.JPG

Calvados Pierre Huet Fine


Premiers nez soulignés par des saveurs de pommes cuites au beurre. Nez légèrement mentholé. Nez plus franc de pomme au bout de 5 minutes avec beaucoup de fraîcheur.

Calvados Pierre Huet Vieille Reserve 8 ans.JPG

Calvados Pierre Huet Vieille Réserve 8 ans


Sa robe est claire ; il est fin et floral, frais et léger avec des premières notes au nez de pomme brûlée. Au deuxième nez, persistance de notes fraîches rappelant la pomme verte. La bouche est minérale, légèrement poivrée et mentholée. La finale en bouche rappelle le caramel au beurre salé.

Calvados Château Du Breuil 8 ans


Cet assemblage de Calvados ayant vieilli au minimum 8 ans en fûts de chêne, à la fois souple et fruité, est un subtil mélange des puissantes senteurs de la Normandie et des saveurs d'un vieux Calvados au goût prononcé de noix, noisette nouvelle, amande fraîche et vanille. Un Calvados riche de tradition et d'authenticité.

Calvados Chateau Du Breuil 8 ans.JPG

Calvados Château Du Breuil 12 ans


Il se caractérise par une rondeur exceptionnelle, laissant le soin aux arômes de pomme, de bois et d'amande, d'exprimer toute leur intensité, en un mélange raffiné et complexe. C'est un Calvados très équilibré, accord parfait entre le fruit et le bois.

Calvados Chateau Du Breuil 12 ans.JPG Calvados Chateau Du Breuil Chocolat.JPG

Calvados Château Du Breuil Chocolat


Il est typé et racé avec au nez des dominantes de fruits secs (abricot, coing et pruneau) et de boisé avec une subtil touche de vanille. En bouche nous avons un Calvados rond aux arômes d’amande grillée et d’épices, et une longueur laissant apparaître des notes de tabac séché et de torréfaction. Il est sublimé et révèle la plénitude de ses arômes lorsqu’il est dégusté avec du chocolat, noir de préférence.

Calvados Château Du Breuil 20 ans



Élaborée à partir de très vieux Calvados, riches en tanins, la Réserve des Seigneurs XO vous offre sa magnifique couleur ambrée. Dégustée lentement, à température ambiante, la Réserve des Seigneurs exhalera sa grande plénitude d'arômes, son bon équilibre, sa rondeur charnue. Un Calvados distingué, gracieux et souple.