Bas Armagnac Château de Millet 2 ans

Cépage : alambic armagnacais

Elevé pendant seulement deux ans en fûts de chêne, il présente une robe pâle, très légèrement ambrée et offre des notes délicatement parfumées, fruitées et vanillées.

Accueil Contact Vins Bieres Champagnes Spiritueux Coffrets cadeaux Services

Armagnac Tariquet XO

Cépages : Ugni-blanc, Baco

Nez intense, confit, aux arômes de pain chaud avec des notes de fruits confits et de grillé. La bouche est fraîche et ronde, souple, témoin d’un subtil mariage entre le vanillé du bois et le fruit. La finale est épanouie, elle retient des senteurs pleines de fruits secs et de grillé..

Armagnac Tariquet VSOP Carafe ou carafe carrée

Cépages : Ugni Blanc, Baco


Belle robe ambrée. Nez puissant de pruneaux, beaucoup de richesse et de concentration, arôme de pain chaud avec une touche de grillé et de pain d’épice. À l’aération apparaissent de superbes arômes de four de boulanger, de rancio, de fruits confits. La bouche est suave, ronde, presque excessive, aucune sensation d’alcool, le boisé est là : beau et vanillé.

Bas Armagnac Château de Laubade XO

Cépages : Ugni Blanc et Colombard, complétés par le Baco et la Folle Blanche


Finesse aromatique, écorce d’orange, cannelle, torréfaction et pain grillé. Le X.O. est à savourer en digestif entre amis ou en famille. À découvrir avec un Pont l’Évêque ou un Livarot, une tarte Tatin, un soufflé chocolaté ou nature, flambé avec le même X.O.

Bas Armagnac Chateau de Laubade VSOP

Cépages : Ugni Blanc et Folle Blanche principalement, complétés par le Colombard et le Baco.


Nez de fruits mûrs, de vanille et de prune, bouche suave et délicate. Le V.S.O.P est un assemblage « plaisir » à déguster en digestif ou en apéritif. Avec un fromage frais caillé sucré au miel, des fraises guarigettes au sucre de canne suivi d’un café léger.

Bas Armagnac Chateau de Laubade Intemporel Hors d’age

Cépages : Baco majoritairement, complété par l’Ugni Blanc, le Colombard et la Folle Blanche.

Grande richesse aromatique, fruits confits, épice et pruneau, rancio, complexité et longueur en bouche remarquables. L’Intemporel Hors d’Age est à déguster en conclusion d’un dîner. Il accompagne un Roquefort, une tourtière et les pommes et poires au four.

Armagnacs