Accueil Contact Vins Bieres Champagnes Spiritueux Coffrets cadeaux Services

Rinquinquin

15° - 70 cL


Le RinQuinQuin est l’apéritif de Provence par excellence! Surprenant mélange de pêches de la Vallée de la Durance, de feuilles de pêchers cueillies à l’automne, de sucre de canne et de vin blanc du Lubéron, le RinQuinQuin séduira les amateurs d'apéritifs arômatisés et de saveurs du soleil.

Gentiane de Lure

16° - 70 cL


La Gentiane de Lure fait partie des 2 plus anciennes recettes des Distilleries et Domaines de Provence. C’est un apéritif à base de vin blanc du Lubéron, de vin de liqueur, d’alcool, de sucre, d’infusions et d’extraits de racines de gentiane, d’infusion d’oranges douces et amères et d’infusion de quinquina.

Amandine

25° - 70cL


L’Amandine est délicieusement sucrée avec un parfum d'amande et de vanille, un goût velouté, tendre et fruité. L’Amandine se boit bien glacée en fin de repas.


Lillet blanc

17° - 75cl


Lillet Blanc a pour cépage de référence le sémillon qui lui confère une structure ample et grasse. La gamme Lillet vous révèlera toute la fraîcheur d’un apéritif au goût moelleux et fruité. La bouche révèle des arômes d’oranges confites de miel, de résine de pin, et de fruits exotiques. Ample et gras au palais



Lillet rouge

17° - 75cl



Lillet Rouge a pour cépage de référence le merlot qui lui apporte une texture plus tannique en bouche. La gamme Lillet vous révèlera toute la fraîcheur d’un apéritif au goût moelleux et fruité. La bouche révèle des parfums puissant d’oranges fraîches, de fruits rouges bien mûrs, de vanille et très fines épices avec une solide structure.



Lillet rosé

17° - 75cl


A l'instar de Lillet Blanc, Lillet Rosé a pour cépage de référence le sémillon. Les vins obtenus sont ensuite mariés à des liqueurs naturelles artisanales d'oranges douces et amères et de fruits rouges élaborées à Podensac. Cet assemblage minutieux est à l’origine de la grande finesse aromatique de Lillet Rosé. La bouche est fraîche, vive et fruitée, structure bien équilibrée, légère acidité.


Martini blanc

14.4° - 100 cL


Sa saveur est douce aux notes de vanille et d'épices. Moins amer que le Martini Rouge, il est aussi plus raffiné que celui-ci


Martini rosé

14.4° - 100 cL


Il dégage un bouquet doux et très persistant, avec des accents de cannelle, de clou de girofle. Il est un peu moins amer que le Martini Rouge.


Pages 1 - 2 - 3

Photos non contractuelles